La Petite Cave Vaudoise
une série réalisée pour:

Office des Vins Vaudois
Avenue des Jordils 1
CP 1080 - 1001 Lausanne
http://vins-vaudois.com
Tél. +41 21 614 25 80
info@vins-vaudois.com

Je suis Dezaley! Mais j’ai encore soif…

Dans ce premier épisode, Jean-Luc et Guillaume dégustent un Dezaley Grand Cru. Guillaume est le patron de la Petite Cave Vaudoise, établissement que Jean-Luc fréquente quotidiennement afin de rendre visite à son meilleur ami. Guillaume, père de famille responsable, rappelle à son ami qu’il a oublié le cadeau d’anniversaire de son filleul. Celui-ci propose plutôt d’acheter une magnifique robe rouge à Cathy, la femme de son ami ! Guillaume souligne alors que si Jean-Luc veut vraiment faire plaisir à Cathy, il ferait mieux de trouver un travail car cela fait deux ans qu’il ne fait rien. Malheureusement Jean-Luc n’a pas vu le temps passer, il a fait une pause temporelle…

Dezaley Grand Cru

Entièrement situé sur la commune de Puidoux, le vignoble du Dézaley se singularise par sa pente abrupte et les murs qui sillonnent son coteau. Le chasselas y est le cépage-roi et couvre 90 % de la surface.

Ses terrasses à l’exposition exceptionnelle confèrent au vin une ampleur et une persistance d’arôme remarquable. Ce vin est complexe et structuré, avec des parfums d’amande et de pain grillé, complété par des arômes de thé et de miel.

Vos commentaires

de Alexandre rimbault

À quand la suite 😁 c est génial

de André Hofmänner

Manger et boire réunit le corps et l’esprit
Bravo la petite cave vaudoise

de MT

Super Cool

de Jean M.

J’attends de voir ce que ça donne sur les épisodes, mais bravo !

de Jérôme

Chouette!! Est-ce Alexandra Coulet dans le teaser ?

de Pierre Dubuis

Vivement l’épisode 1! Le teaser est bluffant
Bonne continuation
Pierre

Lire plus de commentaires
2017-06-21T14:09:14+00:00