La Petite Cave Vaudoise
une série réalisée pour:

Office des Vins Vaudois
Avenue des Jordils 1
CP 1080 - 1001 Lausanne
http://vins-vaudois.com
Tél. +41 21 614 25 80
info@vins-vaudois.com

Le Saint-Saphorin c’est sans fin

C’est au tour de Pénélope d’arriver dans la série. Cette jeune femme interprétée par Laurence Morisot est la dernière fiancée en date de Jean-Luc. Ce dernier ferait tout pour impressionner sa convive et surtout pour ne pas payer l’addition. Il réclame donc la tournée du patron. Guillaume prit au dépourvu propose un excellent Saint Saphorin.  Jean-Luc continue sur sa lancée et prétend que son ami Guillaume serait en plein divorce et qu’il aurait besoin d’argent. Bien sûr, il lui en aurait prêté et pour se rattraper de sa dette Guillaume ne lui ferait plus rien payer dans son établissement…

Saint-Saphorin

saint-saphorin

143 hectares et 45 vignerons

AU COEUR DU VIGNOBLE EN TERRASSES DE LAVAUX

L’Appellation St-Saphorin s’étend du vignoble du Dézaley jusqu’à la commune de Chardonne. Le vin de St-Saphorin issu d’un terroir très typé est un vin corsé et fruité d’une grande finesse. Chaque vigneron travaille dans le parfait respect des traditions, avec des techniques actuelles et un savoir-faire propre qui confère au vin ses spécificités.

Vos commentaires

de Randy

Hi,

My name is Randy and I was looking at a few different sites online and came across your site lapetitecavevaudoise.ch. I must say – your website is very impressive. I found your website

de Alexandre rimbault

À quand la suite 😁 c est génial

de André Hofmänner

Manger et boire réunit le corps et l’esprit
Bravo la petite cave vaudoise

de MT

Super Cool

de Jean M.

J’attends de voir ce que ça donne sur les épisodes, mais bravo !

de Jérôme

Chouette!! Est-ce Alexandra Coulet dans le teaser ?

Lire plus de commentaires
2017-06-16T10:00:56+00:00